Chez nous, novembre est un mois de transition qui commence juste après Halloween et se termine après Thanksgiving. Ce mois est généralement marqué par des chutes de neige naturelle en quantités variables et c'est à ce moment que nos stations de ski ouvrent et commencent à mettre leur canons à neige en action.
C’est aussi le mois de nos élections et cette année, c’était un vote d’une importance capitale. Jusqu'à présent, et au cours des quatre dernières années, le temps s'est ralenti comme nous n’en avions jamais fait l’expérience auparavant, car nous nous trouvions sous la domination du dictateur Trump.
En outre, cette année pandémique a ajouté plus de stress et de terreur à cette tyrannie, et a également contribué à ralentir le passage du temps, qui d’habitude s’écoule si vite.Mais maintenant, que Trump va bientôt nous quitter et que les vaccins arrivent à la rescousse, le temps va reprendre sa vitesse fulgurante, tout comme avant. Accrochez-vous donc à vos sièges et ne me demandez surtout pas pourquoi novembre a passé si vite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire