lundi, décembre 28, 2020

Pendant ces fêtes, je skie tous les jours avec ma fille et mon petit-fils. Nous arrivons à bien skier en dépit de l’absence de neige naturelle et d’un terrain très limité. 

Nous sommes trois petits fous, toujours « le pied au plancher », esquivant les autres skieurs et nous amusant follement, même si nos âges respectifs couvre pratiquement toute une vie humaine: respectivement 12, 38 et 72 ans !

Cela m'inquiète beaucoup, car je ne veux pas que personne se fasse mal, se blesse ou accroche un autre skieur, et pourtant, je peux m’empêcher de laisser ces sacrées planches glisser à fond dès que l'occasion se présente. 

C’est mon dilemme, car je suis censé être l’adulte responsable ainsi que l’élément quelque peu régulateur de cette bande de skieurs indisciplinés, mais il est bien difficile d’être raisonnable quand on a la chance de partager l’énergie et l’enthousiasme qu’apporte ce mélange détonnant de trois générations!

Aucun commentaire: