vendredi, décembre 04, 2020

Devrais-je demander un pardon à Trump ?

Alors que Donald Trump pense probablement qu'il devrait se pardonner à l’avance, y compris sa propre famille, ses potes et ses complices, pour se mettre à l'abri du déluge de procès qui qui l'attendent dès sa sortie de la Maison Blanche, comme s’il se faisait ainsi vacciner, je me suis également demandé si je n’aurai à ajouter mon nom sur cette liste de pardonnés préventifs. 

Je n'ai pas l'intention de cambrioler une banque, ni de commettre un énorme crime, mais j'aimerais faire une chose toute bête de mon vivant. 

Si et quand j’achète cette Tesla qui est l’auto de mes rêves depuis un bon moment, j'ai l'intention de la tester sur l'Interstate 80 (l’autoroute qui monte de Salt Lake à Park City), et en particulier de voir si, sur le tronçon à 6% qui précède le col de Parley Summit, je peux m’approcher des 250 kmh annoncés par le constructeur pour le modèle que je convoite. 

Ce pardon m'encouragerait à tenter le coup car cela me garantirait un minimum de protection au cas où une voiture de Police d'Utah se trouverait dans les parages (la vitesse y est limitée à 105 kmh) ...

Aucun commentaire: