lundi, octobre 05, 2009

Sur Skype avec Jésus ...

Rappelez-vous quand je vous annoncé que j'avais obtenu l'adresse Skype de Jésus? Eh bien, ce matin, après d'innombrables tentatives, j'ai finalement été capable d'entrer en contact avec ce dernier. Ce qui suit est donc notre première conversation, bien que celle-ci ait été très succincte. Rappelez-vous, il n'y avait pas de webcam, c'était juste la bande sonore ...
Jésus: Qui est là?
Go11: C'est moi, Go Eleven!
Jésus: Je ne vous connais pas du tout; qu'est ce que vous voulez?
Go11: Je voulais juste dire bonjour et pouvoir dire à mes amis que je vous avais eu au téléphone ...
Jésus: Ça alors, j'ai jamais entendu un vaniteux pareil!
Go11: Je sais, mais je vais tenir tout ça bien tranquille; je veux seulement utiliser cette entrevue pour mon blog et je la publier sur Facebook. Je veux que mes amis sachent que j'ai des relations haut-placées et de cette façon tout ce que je pourrais dire aura plus de poids.
Jésus: Bon, de quoi parles-t'on?
Go11: Je pensai à l'économie et à mes placements. À votre avis, quand pensez-vous qu'il serait propice de revenir sur le marché?
Jésus: Je n'ai aucune idée, je suis sans doute comme vous, complètement liquide pour l'instant.
Go11: Je sais c'est difficile, mais pensez-vous que la reprise sera en forme de "V" ou de "U"?
Jésus: Je vous l'ai déjà dit, je n'en sais vraiment rien. Saint Pierre dit que ça va être en forme de «W», mais quand j'ai demandé à ma mère qui semble être au courant de tout et finit toujours par avoir raison, elle me dit qu'elle aimerai bien que ce soit en forme de "J" comme Jésus, mais elle craint que cela finisse par être en forme de "L" comme Lucifer ...

C'est juste à ce moment qu'un grand silence tombait; nous avions été coupé, Skype n'est pas encore bien au point ...

Aucun commentaire: