samedi, octobre 10, 2009

« Matos » gratuit

Ça fait assez longtemps que je paie pour mon matériel de ski; pour être précis, depuis 1995. Avant cette date je profitait comme il se doit du statut plutôt avantageux de membre du club de la branche des fournisseurs et pouvait presque tout me procurer pour ... rien! Ce privilège avait cependant de nombreuses limitations car il ne me permettait généralement pas de skier sur tout ce que j'aurai aimé. Il fallait alors suivre une certain code de conduite basée sur les lois non écrites de la concurrence, à savoir, que si l'on travaillait pour Lange, il était difficile de glisser le pied dans une Salomon et ainsi de suite.

Aujourd'hui, j'achète mon matériel et mes vêtements de ski et je trouve ca beaucoup plus sain. Je ne dois rien à personne et peut choisir ce que je suis convaincu fonctionnera le mieux pour moi. C'est vrai que c'est un peu cher, mais je n'ai pas à faire d'affreux compromis. Au bout du compte, je n'utilise que des produits dans lesquels je crois et qui me conviennent parfaitement.

Aucun commentaire: