mardi, juin 09, 2009

Entrevues avec Jésus

Je connais sœur Mireille depuis assez longtemps. En fait, j'ai fais sa connaissance bien avant qu'elle ne soit devenue religieuse à Lourdes, où elle réside et travaille aujourd'hui. Au fil des années, elle a développé une étroite relation avec Marie, la maman de Jésus, et je n'ai pas été vraiment surpris lorsqu'elle m'a passé l'adresse Skype de Jésus; j'ai tout de suite compris que j'étais sur un bon coup et que j'allais enfin pouvoir lancer une série d'entretiens avec celui qui, à mon humble avis, est encore plus célèbre que les Beatles. Comme vous pouvez l'imaginer, joindre Jésus n'est pas facile, même sur Skype.

Quand il est sur son ordi, la ligne est occupée et les moments où Jésus est absent sont totalement imprévisibles ce qui rend le contact plus une question de chance qu'un processus normal et bien ordonné. Non, il n'y a pas non plus de webcam, au moins pendant les deux seules fois où nous nous sommes entretenus j'avais en face de moi un écran vide; je sais, tout comme vous je me demande bien à quoi il ressemble ... Dans mes prochains blogs, je publierai mes premières entrevues avec Jésus, et si tout se passe comme je l'espère nous devrions avoir des histoires absolument étonnantes et inédites d'ici à la fin de l'année; continuez donc de visiter mon blog afin de découvrir ces reportages plutôt prometteurs !

Aucun commentaire: