jeudi, mai 07, 2009

Patience, culture et anticipation

Je suis en ce moment au beau milieu d'un projet qui est un peu comme regarder pousser l'herbe ou sécher la peinture; je préfère l'analogie végétale à la nature artificielle des revêtements colorés. Les bonnes choses se manifestent rarement du jour au lendemain; elles ont besoin de temps pour mûrir, s'améliorer et finalement jaillir de manière éclatante. Le brouillon que vous aviez laissé la nuit dernière sur votre bureau vous offre dès le lendemain matin une occasion de changer des tas de choses et d'améliorer encore ce que vous aviez en tête.

Le temps a un pouvoir de guérison et de maturation incroyables. Nous savons tous cela, mais le problème et que nous avons généralement tendance à toujours commencer un peu trop tard avec tout ce que nous voulons développer. Plus mon précieux temps passe, plus je me rends compte de l'incroyable puissance et de l'influence qu'il a sur tout ce qui est important pour moi. Si l'on commence à partir « d'hier » cela nous offre une incroyable marge de sécurité, de qualité et de luxe. Avez-vous commencé de penser à « après-demain? »

Aucun commentaire: