mardi, septembre 12, 2023

Ma vie en riant

Chaque fois que je lis ou regarde quelque chose sur le vieillissement, j’apprends que le rire est un élément important pour bien vieillir et une fabuleuse antidote à notre dose quotidienne de mauvaises nouvelles en provenance du monde entier. C’est aussi un merveilleux moyen de réduire le stress et de remonter le moral. 

J'aime rire et chaque fois que cela est possible, j'en apporte un peu plus dans ma vie et celle des gens que j'aime. C'est pourquoi je reste à la recherche de matériel amusant, notamment de vidéos, de dessins animés ou de blagues qui me font rire et que je partage avec mes centaines d'amis et contacts qui sont à portée d’un clic, et qui eux aussi ont bien le droit rire ...

Bien que je sois absent de Facebook et d'Instagram depuis longtemps, je donne la priorité à l'humour chaque fois que cela m’est possible. Bien sûr, nous avons tous des goûts différents en matière d’humour, alors j’essaie de m’en rappeler avant d’appuyer sur le bouton d’envoi. 

De même, le rire est une réponse naturelle et saine à l’humour, c’est pourquoi je n’ai jamais peur de le laisser échapper. Cela dit, je sais que je peux toujours faire mieux dans ce domaine et c’est pourquoi, tel un prospecteur d’or, je reste toujours à la recherche d’occasions de rire. 

Lorsque cela est possible, je planifie des activités amusantes et légères, j'apprends à repérer ce qui me fait rire, qu'il s'agisse de comédies ou des films marrants, je donne toujours libre cours à ma propre soif d'humour. 

Enfin, je ne retiens pas mes rires, je reste un petit garçon dans l’âme et n’ai jamais peur d’avoir l’air idiot ou d’être jugé ...

Aucun commentaire: