mercredi, septembre 13, 2023

Éviter de « geler » en public

« Frozen » veut dire gelé en anglais, et c’est aussi le titre de « La reine des neiges » de Disney. C’est l'expression utilisée pour décrire ce qui est arrivé au chef de la minorité sénatoriale, Mitch McConnell, âgé de 81 ans, lors d'une interaction avec des journalistes à Covington, Kentucky, la semaine dernière. 

Ce n’est pas que l’homme politique ait été enfermé dans une chambre froide de boucherie ou de restaurant, mais plutôt qu’il avait l’air victime d’une paralysie faciale soudaine, pendant plus de 30 secondes après qu’on lui ait demandé s’il se représenterait aux élections. 

Cela montre une fois de plus que nous politiciens sont bien trop vieux aux États-Unis. Puisque ces imbéciles ne montrent aucune envie de lâcher prise, permettez-moi de proposer quelques outils qui devraient empêcher que de telles paralysies faciales se reproduisent. 

Les produits proposés sont très abordables et peuvent être trouvés dans n’importe quel magasin proche des centres du pouvoir politiques.

Antigel : Vous n’en avez plus besoin si vous avez une voiture électrique, mais une petite tasse tôt le matin au lieu d’un expresso pourrait éviter un « gel » embarrassant comme ce qui est arrivé à McConnell. 

WD-40 ou CRC 5-56 : La bombe aérosol est utilisée depuis des années pour déverrouiller ou débloquer des boulons rouillés réticents qui sont coincés dans de vieux trucs en tous genres. 

Cela éviterai ces paralysies faciales et permettrait aux politiciens de continuer à récolter des fonds pour leur réélection sans perdre une seule minute. Une alternative plus simple et bien meilleure serait d’avoir de jeunes politiciens à la place. 

Si vous avez d’autres suggestions, partagez-les sur ce blog.

Aucun commentaire: