jeudi, septembre 14, 2023

Élection présidentielle chaotique en 2024 ?

Personne ne veut ni de Trump, ni de Biden comme présidents en 2024. Le premier est affreux, le second bien trop vieux. Pourtant, si les choses tout va pour le mieux, je crois toujours que Biden sera réélu à contrecœur.

Bon, il se peut qu’un candidat « indépendant », comme la rumeur circule, gagne éventuellement, mais cela est fort peu probable. 

À ce propos, même si cette option semble effrayante, elle sera probablement lancée par des membres du Parti républicain anti-Trump, qui pourraient réduire davantage l’électorat de Trump que celui de Biden. 

En tout cas, je déteste Joe Biden avec ferveur pour ne pas avoir renoncé à un second mandat et n’avoir pas passé le flambeau à un candidat jeune, énergique et en bonne santé. 

L’ego de Biden aura prévalu sur le service de la Nation et c’est vraiment dommage. Dianne Feinstein, Mitch McConnell, Nancy Pelosi et avant eux la juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg jouent tous au jeu de « je suis irremplaçable ». 

C’est horrible et cela nuit aux États-Unis, alors qu’il nous faut des jeunes hommes et femmes capables, comme jamais auparavant !

Aucun commentaire: