samedi, août 26, 2023

Un anniversaire de plus à Park City

Les dates qui nous marquent la vie doivent être régulièrement évoquées, voire commémorées, et c’est pourquoi je continue de considérer notre arrivée à Park City il y a 38 ans aujourd’hui, comme une importante étape dans notre vie.

Cela veut dire aussi, qu’à ce jour, j’ai passé plus de la moitié de ma vie dans cet endroit, en gardant le même numéro de téléphone fixe pendant toutes ces années. 

Même si c’était mon intention à l’époque, je n’en étais pas certain le jour où j’ai mis les pieds dans ce coin encore obscur de l’Utah. Depuis ce moment, je suis passé de jeune trentenaire à septuagénaire aguerri. 

Dans l’intervalle, notre petite communauté s’est aussi énormément développée, tant en taille qu’en notoriété, et le plus important, c’est que ma femme et moi sommes toujours heureux d’y vivre et n’avons pas l’intention de quitter notre petit paradis.

Aucun commentaire: