Sans surprise, le sondage révèle que 85% des démocrates approuvent les accusations criminelles portées le 2 août par l'avocat spécial Jack Smith, contre 47% des indépendants et seulement 16% des républicains. Seuls 3 Américains sur 10 ont désapprouvé l'action en justice contre l'ancien président, avec environ deux tiers de républicains dans ces chiffres.
Malgré les mensonges, les actions illicites et probablement les crimes répétés de Trump, seulement un peu plus de la moitié pensent que sa tentative de fraude, pour changer le décompte des voix de Géorgie en 2020, était illégale. Cela indique clairement que les autres n'ont aucun problème avec cela et que leur boussole morale est carrément fichue, s'ils n’en ont jamais eu une en état de marche.
Ce qui est également remarquable, c'est que les autorités religieuses, habituellement gardiennes de la moralité dans tout le pays, sont restées muettes sur la question. Dieu ne semble pas se soucier de Trump, même s'il est soutenu par Satan !
En fait, Trump après que ait légalisé le mensonge, les comportements délétères ainsi que les crimes, cela semble avoir été accueilli avec soulagement par un nombre impressionnant de personnes (environ 40 à 45% d'Américains), assez hypocrites pour approuver ce genre de comportement, mais qui n’osaient quand même pas s’en servir ouvertement jusqu'à ce que Trump, par ses actions continues, leur donne une légitimité tout à fait acceptable.
Faudra-il déporter ces idiots en Antarctique pour s’en débarrasser ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire