mardi, septembre 06, 2022

Routine matinale idéale !

Toutes mes matinées pourraient sembler ennuyeuses pour certains, mais après m'être réveillé et avoir médité, je vais allumer mon téléphone et mon PC, puis je prépare du café et, simultanément, j'écrase deux  bananes pour notre petit-déjeuner. 

Nous aimons manger nos bananes de cette façon et faisons cela depuis plus d'un quart de siècle. Donc, cette routine quotidienne continue, inchangée, sauf lorsque nous prenons la route et séjournons dans des hôtels. 

Si nous avons la chance de nous trouver dans un appartement ou une maison, la routine continue ininterrompue et mon cerveau trouve cela parfait pour se réveiller lentement et se préparer pour une nouvelle journée toujours remplie de surprises et d'occasions d'apprendre.

Aucun commentaire: