En même temps, nous étions occupés à faire nos « nettoyages de printemps » dans la maison, c’est pourquoi en fin de journée, j'ai fait remarquer à ma femme que mes muscles et mes os étaient douloureux et j'ai attribué cela aux tâches que nous avions effectuées ce jour là. même si j'avais beaucoup moins travaillé que les jours précédents.
C’est là qu’elle m'a corrigé en disant: « C'est ton rappel Covid ! » Elle avait raison, j'avais totalement oublié cet épisode et toutes mes piqûres précédentes avaient été suivies de quelques jours particulièrement désagréables où j'avais ressenti les symptômes de la grippe sur tout mon corps.
Au fur et à mesure que la soirée avançait, mon état a continué de s'aggraver, à tel point que, lorsque je me suis couché, j'avais l'impression d'être un vrai zombie. J'étais totalement épuisé et sur le point de m'évanouir. J'ai pourtant bien dormi, mais le lendemain matin, je n'étais pas encore tout à fait moi-même et il m'a fallu la majeure partie de la journée pour retrouver un semblant d'énergie.
Je ne suis pas anti-vax, mais mon corps et les vaccins Covid ne semblent pas faire bon ménage. Je ne peux espérer que l'an prochain, ce vaccin sera combiné à celui de la grippe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire