samedi, septembre 17, 2022

Commande en ligne cauchemardesque

Je me suis réveillé à 4h du matin et comme c'était un peu trop tôt pour me lever, j'ai médité et puis vers 5h du matin, j'ai décidé de dormir un peu plus. 

C’est là que j'ai ouvert ma porte d'entrée et d'abord vu ce qui ressemblait à une douzaine de paires de skis, dans des cartons, qui venaient d'être livrées chez moi, puis j'ai regardé plus loin et à ma totale stupéfaction, j'ai vu plus d’une centaine de planches de surf et des jet-skis et bateaux, tous dans leur emballage de livraison, entassés dans l’entrée et dans le jardin. 

Tout de suite j’ai compris que toute ma journée serait gâchée. « Où vais-je mettre tout ça ? » me suis-je demandé ? Brièvement, je me suis souvenu que j'avais reçu la même livraison la veille, mais que la societe de colisage avait tout repris. 

Ensuite, j'ai pensé au coût astronomique de cette commande en ligne que j’allais devoir payer. Je me sentais totalement démunis et impuissant. C'est là que je me suis réveillé. Je suis content de l'avoir fait. Sinon je serais mort d'une crise cardiaque !

Aucun commentaire: