mercredi, septembre 14, 2022

Cinquante ans en arrière à Mt.Buller

Une belle après-midi de printemps et un moment de détente en attendant le début des cours collectifs de l’après midi, au pied du télésiège des « Blue Lifts ». 

Un jour où personne ne semblait pressé d’aller au boulot. C’était il y a juste un demi-siècle, quand l'ignorance était assurément un élément de bonheur essentiel en cette fin de saison d’hiver. 

Ce serait ma deuxième et dernière saison à enseigner le ski à Mt. Buller. J'allais envisager de revenir une troisième fois, mais je n'en avais plus la motivation, car il me fallait faire face à un tas de problèmes durs à résoudre après mon retour à l'école de ski d'Avoriaz. 

Les moniteurs de ski de gauche à droite sont : Serge †, Roland, Peewee, Heather, moi et Coucou …


 

Aucun commentaire: