mercredi, septembre 07, 2022

Quand acheter mon forfait de ski me faisait sourire !

Au fil du temps, les choses ne cessent de changer, et parmi beaucoup d’entre elles, je me souviens à quel point j'étais heureux d’acheter mon forfait pour la saison de ski en septembre, date à laquelle ils étaient disponibles au meilleur prix.

Ces jours sont révolus depuis longtemps déjà ! Aujourd'hui, je n'aime pas la société de remontées mécaniques où je dois skier. D’accord, nous avons la chance d'avoir deux stations concurrentes, celle qui porte le nom de Park City et Deer Valley. 

Skier dans cette dernière station est devenu prohibitif, car cela me coûterait autour de 2 000 euros pour un forfait « Senior » à tarif réduit, alors qu’un forfait pour adulte à Park City Mountain (pas de prix spéciaux pour Seniors) ne coûte que 860 euros. 

Je préfère en plus le ski qu’offre Park City, même si la société est ignoble, mais c'est là qu’il faut savoir compromettre et accepter que mon grand sourire saisonnier d’antan se transforme en une moue désagréable (jusqu'à ce que je rechausse les skis, bien entendu !)

Aucun commentaire: