dimanche, juillet 24, 2022

Une autre belle performance pour Park City

Dans son numéro du 25 juillet, le magazine Time a présenté la liste de 50 des lieux à visiter absolument sur la planète, à l’heure où une majeure partie de la population mondiale est désormais vaccinée contre le COVID-19, et les voyageurs du monde entier reprennent la route et l’avion. 

L'industrie touristique rouvre et est ravie de les accueillir en toute sécurité et de donner un coup de fouet afin de revitaliser les communautés locales. 

Pour compiler cette liste des endroits du monde à voir en priorité, TIME a sollicité pour cette nominations les connaissances de son réseau international de correspondants et de contributeurs, avec un œil sur des lieux qui offrent des expériences nouvelles et passionnantes. 

Le résultat va de la Station Spatiale Internationale, à la Grande Barrière de Corail, la ville ultra-high-tech de Séoul. L'île de Boracay aux Philippines, Doha, au Qatar, Freemantle en Australie, qui fut ma porte d'entrée vers ce grand pays il y a 51 ans.

Bien sûr, il y a aussi Park City, cette localité de montagne où j'ai vécu la moitié de mon existence et bien plus longtemps qu'à n'importe quel autre endroit au monde. J’en suis particulièrement fier !

Aucun commentaire: