jeudi, janvier 20, 2022

Si vous pouviez revivre votre vie …

...Que changeriez vous ? Comme on dit : « Bonne question ... »

Je répondrais : « Cela dépendrai ; bien évidemment cela serait une fonction des outils dont je dispose en termes d'éducation, de sources d'information et d'expérience. 

Si ceux-ci sont aussi limités que ce que j'avais à ma disposition à chaque étape de ma vie, la façon dont celle-ci se déroulerait ne serait probablement pas très différente de ce qu’elle a été. 

Si j'avais ou je connaissais, ne serait-ce qu'une fraction de ce qui m'est disponible aujourd'hui, tout serait bien évidemment totalement différent. 

Pour ce qui est des choix et des décisions que je prends pendant le temps qui me reste, j'adopte et j’utilise toute l'éducation, les sources d'information et l'expérience que j'ai accumulées jusqu’à présent ! 

Maintenant, posez-vous exactement cette même question et imaginez ce que vous répondriez ? 

Si votre réponse est très différente de la mienne, je serais très curieux de savoir ...

Aucun commentaire: