lundi, janvier 03, 2022

Que ces Trumpistes peuvent être idiots !

Le jour du Nouvel An, j'ai reçu un e-mail « recyclé » de quelqu'un que j'avais l'habitude de respecter profondément quand nous travaillions ensemble, et qui est peut-être depuis devenu un « Trumpiste » intransigeant après que Covid-19 ait envahi notre quotidien, ou pire encore, que sa vraie bêtise cachée ait soudainement fleurit. 

Pour faire court, ce gars en question mettait en exergue le trait légaliste et argumentatif qu'il attribue aux membres du parti démocrate, dans la façon dont ils vivent leur vie et aggravent tout pour le reste de la société, contre la salubrité, la bonté et la sobriété du Parti républicain qu'il semble adorer. (voir illustration du texte en Anglais).

Après avoir reçu l’e-mail de cet homme, nommé Peter, composé (peut-être) par un certain Paul, j'ai décidé de ne pas y répondre et j'ai simplement rayé Peter de ma vie, de ma liste d'amis et de mes souvenirs. 

Ciao !

Aucun commentaire: