samedi, janvier 29, 2022

Comment Henrik Kristoffersen est-il passé à Marker ?

En regardant les dernières courses de slalom masculin, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le champion norvégien n'était plus sur ses fixations Look car j'ai vu un ensemble ressemblant à autre chose monté sur ses Rossignols. 

Bien sûr, Henrik n'est pas un coureur tout à fait banal en matière de soutien publicitaire. Rappelez-vous quand il avait poursuivi en justice sa propre fédération de ski pour avoir le droit d'apposer un autocollant Red Bull sur son casque au lieu de Telnor qui avait été négocié pour tous les membres de l'équipe par la fédé ? 

Ma question est donc la suivante : pourquoi Kristoffersen ne veut-il plus des ses Looks et leur préfère désormais Marker ? 

Déchaussage intempestif ? 

Je dois dire que la configuration de fixations actuelle concoctée par Rossignol, qui rappelle l'ancienne Look 27 n'inspire pas tellement confiance, mais ces mêmes fixations Look n'étaient-elles pas celles sur lesquelles Hirscher a skié en ouvrant la descente de Kitzbühel l'autre week-end ? 

Quelqu'un peut-il me dire les vrais tenants et aboutissants de cette toute cette sombre histoire de fixations ?

Aucun commentaire: