vendredi, janvier 14, 2022

Heureux de se sentir en bonne santé !

Chaque jour, lors de ma méditation matinale, je prends le temps de scanner mentalement mon corps de la tête aux pieds, et dans la grande majorité des cas, tout va bien. 

Je me sens bien, en bonne santé, sans douleur et j’en suis très, très reconnaissant. Je réalise alors que je n'ai absolument pas le droit de me plaindre et que malgré mon âge et ma force physique qui est en baisse, j'ai toujours beaucoup de chance. 

C'est vrai, beaucoup de mes amis sont soit morts, certains souffrent ou se remettent d’opérations et de maladies, ou ont des problèmes de santé qui rendent leur quotidien misérable. Je suis incroyablement privilégié et je peux commencer la journée avec tout pour bien faire. 

Quelle chance !


Aucun commentaire: