mercredi, septembre 04, 2019

Première sortie en VTT !

En ce lundi qui était aussi un jour férié, j'ai saisi l’occasion pour m'échapper sur mon vélo tout-terrain. C'était ma première sortie de la saison.

Bien sûr, je n’ai plus 60 ans et chaque mètre de dénivelé gagné coûte beaucoup plus d’énergie qu’autrefois, mais au bout du compte cela valait bien chaque coup de pédale ! Les conditions n’étaient pourtant pas parfaites.

Quand j'ai quitté la maison à 10h24, il faisait déjà trop chaud, mais j'ai pris mon temps pour monter (je n'avais guère le choix), j'ai vu près de 100 autres vététistes, essentiellement des familles et leurs enfants, ce qui était plutôt encombré, mais je suis rentré chez moi intact et - le plus important - avec l’envie de remettre ça dès que possible !

Aucun commentaire: