lundi, septembre 09, 2019

Aider une mémoire défaillante

Je ne sais pas si je suis le seul à souffrir de trous de mémoire, mais je dois souvent prendre des notes à propos de petites choses sans grande importance que je dois faire ou auxquelles je dois me rappeler, si je ne veux pas tout oublier quelques secondes plus tard.

Je pense que cela n’était pas le cas autrefois, c’est pourquoi j’imagine que c’est là un autre signe que je ne rajeuni plus.

Toutes ces petites notes me sauvent la mise et je commence à prendre l’habitude de tout consigner par écrit pour ne pas oublier une bonne idée ou à faire quelque chose d’important.

Dieu merci, j’ai plein de stylos, de crayons et de bouts de papier sous la main, et il y a toujours mon téléphone portable dans la poche pour aider cette vieille mémoire qui s’essouffle !

Aucun commentaire: