vendredi, septembre 20, 2019

Apprentissage san fin avec Google Maps !

Aujourd'hui, alors que j'étais en train de planifier un voyage, j'ai découvert par hasard la disponibilité de « Mes cartes» sur Google, qui permet d'utiliser leurs cartes comme outil de planification de voyage en créant une carte personnalisée et en ajoutant des points de repaire pour tous les emplacement que l’on va visiter.

Non seulement c'est un là un excellent outil, mais c’est un produit Google qui vaut la peine d’être découvert et qui peut être utilisé de multiples manières: que ce soit à partir du brainstorming initial jusqu’à la création d'un itinéraire de voyage, en passant par son partage avec ses compagnons de route, puis à partir de là, pour naviguer sur le pouce.

Mon seul problème est que le temps me manque pour bien assimiler et exploiter cet outil, mais je ferai tout mon possible pour apprendre à vitesse « Grand V ! »

Aucun commentaire: