dimanche, septembre 08, 2019

Se tuer à la tâche ?

Après ma difficile ascension du mont. Timpanogos, et mon désir d'améliorer mes prestations l'an prochain, je me demande quand mème si je ne risque pas de tomber dans le piège d’en faire « trop » et, ce faisant, de détruire mon corps et ne pas pouvoir mourir en « bon état ».
Je ne veux certainement pas tomber dans la catégorie des accros du sport, de tous ces gens qui, comme le disent les « psys », sont généralement motivées par un besoin de vouloir tout contrôler, même si cela peut aller jusqu’à y laisser la peau contre des performances « extrêmes ».

Ces « accros » ont aussi des profils de « gagneurs » dans leur vies professionnelles (j’étais un peu comme ça, mais cela m’a bien passé !)

En résumé, je n’ai aucune intention de détruire le peu qui marche encore chez moi, mais j’ai quand même du pain sur la planche et une bonne marge de manœuvre pour améliorer mes piètres performances !

Aucun commentaire: