lundi, septembre 30, 2019

Enfin seuls à Budapest !

Dans la matinée, après un ultime petit-déjeuner, nous avons fait nos adieux aux autres passagers rencontrées lors de notre petite croisière, et il a vite fallu vider les lieux, heureux de retrouver un peu d'indépendance et d'arrêter de trop manger et de trop boire pour un petit moment.

L’expérience de notre première croisière fluviale aura été bonne mais pas extraordinaire au point de vouloir la reproduire. Les cabines étaient minuscules, le bruit du moteur insupportable, le sens d’une certaine claustrophobie un peu dur à vivre et l’ambiance régimentaire du petit bateau pas tellement à notre goût. Bien qu’un peu trop riche, la nourriture était cependant excellente.

De la vraie bonne cuisine française, celle qu’il faudrait quand même éviter pour rester svelte et en bonne santé pour le reste de notre vie. Referions-nous une telle croisière ? Probablement pas. En notant notre expérience de zéro à dix, nous lui donnerions quand même un bon “huit”. En résumé, c'était bien, mais la prochaine fois, passons à autre chose. 

Aucun commentaire: