Comme notre hôtel se trouvait sur la rive la plus touristique de la ville, nous avons décidé que ce serait une bonne idée de sauter sur l’autre berge et de visiter le quartier des châteaux, à Buda.
La langue hongroise et ses caractère bizarres ainsi qu’une signalisation pas trop évoluée ne sont pas les atouts majeur de cette ville hongroise et obligerait quasiment beaucoup de touristes à engager un guide privé en l’absence de vouloir travailler un tout petit peu.
Nous avons décidé de visiter le musée de l’histoire de Budapest qui était intéressant mais quand même très épuisant. Pour briser la monotonie et récupérer des forces, nous avons pris un déjeuner tranquille “en sandwich" entre notre début de visite du matin et sa conclusion plus tard dans l'après midi, pour que cela nous suffise pour la journée.
Le soir, nous nous sommes un peu détendus, avons pris notre temps et sommes restés autour de notre hôtel, une chaîne allemande visant la clientèle plutôt jeune, que nous avons du reste beaucoup apprécié.
Un dîner léger dans un restaurant vietnamien a conclu cette première journée de visite.
mardi, octobre 01, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire