lundi, octobre 21, 2019

Mais où passe donc mon temps ?

Autrefois, il me semble que j’avais plus de temps à perdre sur des projets improductifs, comme rêvasser et gaspiller bêtement le temps qui m’était alloué.

Désormais, alors que je continue toujours de gaspiller ce temps si précieux, mon allocation semble avoir considérablement diminuée et je manque de plus en plus d'espace libre pour y fourrer toutes les petites idées que j’aimerai mettre en œuvre, les corvées qui semblent prendre un retard fou et toutes les choses utiles que je devrais faire. Mon réservoir de temps doit avoir de sérieuses fuites …

Cela devient un énorme problème car mes plans ne se réduisent absolument pas et sont en train de former une longue queue impossible à résorber, juste devant mes yeux. Quelqu'un a-t-il une solution ou même une petite suggestion ?

Aucun commentaire: