mercredi, août 08, 2018

Toujours en VTT à 70 ans !

Depuis mon accident en vélo à la fin mai, j'avais fortement envie de faire une première sortie sur mon vélo tout-terrain.

D'accord, j’étais un peu appréhensif, mais je m'étais toujours promis de toujours faire du VTT après mes septante ans.

Le thermomètre affichait 27 degrés, une température d'enfer pour mon goût quand j'ai enfourché ma vieille bécane et me suis lancé sur mon itinéraire habituel.
Une fois arrivé au sommet, je me suis rendu compte que j'avais encore toute l'endurance nécessaire, et bien que la descente fut un peu plus lente que d'habitude, elle se déroula sans le moindre accroc.

Je venais de défier ma peur, de découvrir aussi que l'âge, c'était de la rigolade et je suis maintenant repartis pour un tour dès que la température se refroidira un peu.

C'est bien ça ; j'ai renouvelé mon contrat !

Aucun commentaire: