samedi, août 11, 2018

Rencontre inattendue

Hier matin, je faisait une petite randonnée entre Empire Pass et Jupiter Peak, le sommet surplombant Park City.

La dernière section de la montée sommitale se fait par une crête étroite avec du schiste qui part dans tous les sens et nécessite de faire tres attention, car le passage est au bord d'une falaise très exposée.
Alors que je me trouvais là où se trouve la flèche sur la photo, j'ai été surpris par deux vététistes qui surgirent au dernier moment et descendaient la crête à tombeau ouvert.

D'instinct, je me suis garé sur le coté, mais les deux risque-tout n'ont même pas ralenti en me croisant.

Je me suis dit, ces deux mecs jouent avec le feu et vont bientôt en prendre pour leur grade quand la peau de leur fesses va se râper sur les rochers !

Aucun commentaire: