mercredi, mai 15, 2019

Pas de scooters électriques à Park City !

Si il y a une chose qui nous a impressionnés négativement lorsque nous étions à San Diego, c'était bien la prolifération de scooters électriques qui circulaient dans les rues et se retrouvaient souvent éparpillés n'importe comment sur les trottoirs.

C’est un fléau que nous n’aurons pas à affronter de si tôt à Park City, grâce à une interdiction mise en place il y a environ un mois. En février, un sondage en ligne demandait aux habitants leur opinion sur les scooters électriques.

Plus de 560 personnes y avaient participé (pas moi, je n’étais même pas au courant), et la plupart d'entre eux se sont déclaré opposés à cette idée. Ainsi, une majorité a estimé que la communauté serait mieux servie si les programmes location de vélos en libre-service continuaient d’être améliorés et si le réseau de transport en commun par navette était étendu.

J'approuve totalement cette décision car je tiens à ma vie et n'est aucune envie de me retrouver écrasé sous un scooter électrique !

Aucun commentaire: