C'est justement à Sundance, à 45 minutes de Park City que nous avions choisi de fêter les mamans ce dimanche dernier. Le restaurant The Tree Room, où nous avons mangé, expose une abondante collection d'anciennes photos de Robert Redford, le propriétaire des lieux.
Plus tard, je pensais qu’en août prochain, la grande star fêtera ses 83 ans, et qu'il devra bientôt penser à qui va lui succéder à la tête de cette station de montagne, un peu figée dans le temps qu'est Sundance, et pourra-t-il extraire son institut cinématographique de sa minuscule station de ski, ou les deux sont-ils irréversiblement liés tels des siamois et destinés à continuer dans leur route ensemble, quand celui qui a concocté leur existence commune ne s'en occupera plus ?
Voici une question raisonnable, compte tenu du fait d'exploiter une station de ski à basse altitude comme l'est l'endroit deviendra de plus en plus difficile et qu'il sera peut-être encore plus compliqué de le transformer tout ca en entreprise viable ?
Comme dit le proverbe, « Qui vivra verra », mais ce dénouement, des qu'il surviendra, sera très intéressant à observer ...
mardi, mai 14, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire