samedi, mai 31, 2008

Skier ou ne pas skier ?

C’était la question qui se posait hier ; j’aurai pu aller faire quelques pistes mais n'étais pas vraiment motivé de faire près d’une heure de route jusqu’à Snowbird pour seulement deux ou trois heures de ski de printemps. En dépit d’un temps frais et de belles conditions, je traînais toute la matinée, n’allant courir qu’à 8 heures ; après avoir pris tout mon temps au petit-déjeuner, je décidais que j'avais suffisamment skié pour la saison. Comme « Peruvian Express » n’était plus en service et qu’il m’aurait fallu prendre le téléphérique ou rester sur le télésiège de « Little Cloud » je décidais que j’avais eu ma « dose » de Snowbird pour l'année. Si le 16 Mai reste mon dernier jour de ski cette saison, j’aurai skié 86 fois et accumulé plus de 460,000 mètres de dénivelé, un record absolu depuis que je vis à Park City… Pour ne pas en rester là, vers 16 heures je sortais mon VTT du garage et effectuais ma première sortie de l’année à « Round Valley. » Si la question shakespearienne était à propos du ski, la réponse venait en vélo !

Aucun commentaire: