lundi, mai 05, 2008

Le dernier film de Mike Beltracchi

Mon ami Mike Betracchi de Vail m’a fait parvenir un de ses derniers films et à admonesté chaque personne à qui il l’a envoyé que si nous n’étions pas "prêts à quitter notre boulot et de nous installer à Aspen après avoir vu ce film, nous n'étions pas de vrais skieurs!" Ce commentaire plutôt provocateur m’a tout fait lâcher pour télécharger patiemment sa vidéo sur mon ordinateur. Je dois dire que son film est bien fait et que Mike a fait des progrès indéniables dans sa technique de production. La bande sonore pourrait toutefois être améliorée et rendue un peu plus moderne, mais les dialogues et le montage sont assez bons. La prochaine étape consisterait donc à ce que nous fournissions un bon script à Mike afin qu'il puisse se lancer dans la production d'un long métrage sur un thème comme la vie des employés de stations de sports d’hiver, ou quelque chose dans le genre. Maintenant, après avoir vu cette vidéo vais-je quitter mon travail quotidien? Sûrement pas, car j'en ai pas. Vais-je m’installer à Aspen? Pas du tout, parce que financièrement je ne peux pas me le permettre, et que je vis déjà à Park City, un coin qui n'a rien à envier au Colorado en matière de ski!

Aucun commentaire: