mercredi, avril 23, 2008

Suivit sur pissenlit

Mon récent blog sur cette délicieuse salade a suscité une réaction de la part de mon bon ami Jean-François Rosset à Morzine qui, dans un appel téléphonique, m’a dit que la photo utilisée en illustration ne correspondait pas tout à fait au texte. Il a objecté qu’il était possible de discerner des lardons dans le plat ainsi que des échalotes, et cela était une assez mauvaise idée, car leur forte saveur ne manquerait pas de dominer le goût subtil de cette salade sauvage. Eh bien, Jean-François a absolument raison, et je dois présenter mes excuses pour avoir induit en erreur lui et tous nos lecteurs. Après cela, j'ai ramassé une petite salade de pissenlit lundi après-midi (la toute première de la saison) et il nous l’avons préparée pour le dîner. Donc, pour tout bien mettre au clair, voici une vraie photo de celle-ci. Oh oui, c'était un vrai délice !

Aucun commentaire: