samedi, avril 26, 2008

Devinez qui est venu dîner ?

Hier, Evelyne est descendue dans la vallée de Salt Lake pour garder Finn. En fin d'après-midi, quand elle m'a appelé pour me dire qu'elle rentrait, j'ai eu le plaisir d'apprendre que notre petit-fils et ses parents allaient également dîner avec nous ; le menu était tout simple et pour une fois, j'étais entièrement responsable: Nous allions partager une bonne raclette (avec du fromage de Savoie, s’il vous plaît) et déguster une belle salade de pissenlit que j'avais laborieusement récolté quelques heures auparavant en quantité suffisante pour nourrir quatre personnes - c'est encore tôt dans la saison . Lorsque Finn est arrivé, j'ai trouvé qu’en moins d’une semaine il avait beaucoup changé. Je l'ai tenu et il m’a souri à plusieurs reprises. Il n’y a pas à discuter, je dois être un type rigolo. Si vous désirez faire plus ample connaissance avec Finn, visitez la galerie de photos qui a été mise en place pour cela ; assurez vous de bien voir toutes les pages, mettez un signet et régalez-vous !

Aucun commentaire: