Vendredi dernier, alors que les températures chutaient considérablement, Park City Mountain a commencé à faire de la neige sur l'une de ses principales pistes de ski.
Nous revoilà partis pour une autre saison de ski, notre 39ème ici en Utah, où j'ai depuis skié 83% de toute ma vie de skieur, si je compte en termes de dénivelé total accumulé. C’est bien ça, notre station de ski prévoit d'ouvrir le 17 novembre, c’est donc pour très bientôt !
Ceci dit, j’écris cela en ignorant totalement comment cet hiver se déroulera ; y aura-t-il assez de neige, arrivera-t-elle assez tôt et mes jambes de skieur pourront-elles encore me porter comme elles l’ont fait depuis tout ce temps ?
Autant de questions auxquelles je n'ai pas de réponse et il me faudra simplement attendre patiemment que la saison de ski commence pour voir comment elle se passera.
À ce stade, je reste pleinement confiant que ce sera une autre bonne année, mais je ne suis pas trop pressé d’avoir à la commencer uniquement sur neige artificielle !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire