mardi, octobre 24, 2023

Faire trop de choses en un temps restraint

Comme la plupart des humains, au lieu de regretter certaines de mes actions ou d’admettre certains échecs, je préfère gagner tout le temps ! 

Cependant, cet exploit constant est rarement possible tout le temps, et parfois, je dois réaliser qu'il y a des limites à ce que je peux faire. Ce n’est pas seulement que je suis plus âgé, mais si quelques problèmes commencent à surgir, mon succès escompté n’est pas tout à fait celui que j’espérais. 

Mon problème est que je suis beaucoup trop soucieux du temps et que je veux toujours regrouper une quantité excessive de tâches dans un espace-temps trop étriqué sans marge de sécurité, en espérant seulement que tout se déroulera parfaitement du premier coup.

Je compte trop sur mes expériences, mes astuces secrètes, les merveilles de la technologie et la chance. 

Mais je ne laisse jamais beaucoup de place aux pannes, aux imprévus et à au manque de bol quand je m'y attends le moins !

Aucun commentaire: