Nous n’avions pas pris l’avion pour l’Europe depuis l’automne 2019, juste avant la pandémie de Covid, il y a exactement quatre ans. À l'époque, nous volions en Delta Comfort+, une version économique qui offre plus d'espace pour les jambes que la version de base, peut-être une nourriture quelque peu améliorée ainsi qu’une bonne sélection de boissons.
Ce n'est pas bien important, mais c'est cela offre une tout petit « mieux » bien apprécié, accompagné, je dois le dire, par un très bon service. Cette fois, les choses avaient bien changées. Le service était devenu nettement plus médiocre, la nourriture offerte pour dîner à peine mangeable, le petit-déjeuner totalement dégoûtant et le café, de marque Starbucks, totalement imbuvable.
De toute évidence, même chez Delta, contrairement à son beau slogan « Keep Climbing » (continuons de monter), tout semble en train de chuter assez rapidement. Attachez vos ceintures, résignez vous, ou encore évitez cette compagnie aérienne pour votre prochain vol !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire