Ce jour-là, j'ai passé beaucoup de temps assis autour d'une table, à manger et à discuter, d'abord avec ma sœur et son mari qui sont un peu plus âgés que moi, mais restent toujours très actifs et en assez bonne santé. Ils adorent travailler dans leur immense potager, ce qui laisse peu de temps à mon beau-frère de s’adonner à ce qu'il aime le plus : aller en forêt pour ramasser des champignons !
Plus tard, nous sommes retournés pour la soirée près de Genève où nous avons été invités à dîner par ma nièce, ses deux enfants et les conjoints de chacun.
Même si le bon dîner a duré plus longtemps qu’initialement prévu et les conversations qui ont suivi nous ont fait rater de loin notre « heure du lit », notre heure tardive de départ qui nécessitait une heure de route supplémentaire pour revenir, se retrouver tous ensemble en valait vraiment la peine et les deux repas étaient totalement inestimables.Dans les deux cas, un grand moment de joie, d’appréciation, de rire et un flux d’énergie positive nous ont laissé une belle expérience positive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire