mardi, janvier 03, 2023

Rapprochement annuel

J'ai beaucoup apprécié ces fêtes, car j'ai enfin atteins la barre des 75 ans et j’espère être devenu un peu plus sage après cela. 

Notre petite famille s’est également réunie et j'ai contacté tous mes amis du monde entier et la plupart d'entre eux ont crié « Présent ! » lors de cet appel annuel, que ce fut par téléphone, par vidéo, par e-mail ou par SMS, et tout cela m'a fait un immense plaisir.

Rester en contact demande un petit effort collectif, et j'aimerais que la plupart de mes amis qui ne m’ont pas encore donné de leur nouvelles découvrent le plaisir de prendre quelques courts instants pour donner signe de vie et apprécier les liens spéciaux qui nous unissent, où qu'ils puissent se trouver sur notre planète ouverte et si bien connectée !

Aucun commentaire: