vendredi, janvier 20, 2023

Carburant cosmique pour vous et moi ...

Je crois qu'il existe un carburant magique ou secret pour nous permettre d’aller plus loin, de grimper plus haut et d’être beaucoup plus efficace dans ce que nous entreprenons tout en nous sentant plus sûrs de nous. 

La question est bien naturellement, où pouvons-nous trouver un carburant aussi puissant ? S'il ne peut pas être trouvé dans ce que nous mangeons, buvons ou dans nos médicaments où se trouve cet élixir magique ?

Depuis trois ans, je me rapproche de plus en plus de cette source d'énergie mystérieuse qui stimule ma vie. Cela m’est en fait arrivé plus par accident que par une recherche déterminée. 

Non, encore une fois, ce n'est ni comestible ni buvable et ce n'est pas une drogue, un produit pharmaceutique ou une substance illégale. Mystique ou ignoré par la science ? Peut-être bien. 

Pourtant, quand on sait y puiser, c'est gratuit, abondant, et ne demande qu'un travail régulier et une bonne concentration. Il n'est pas exagéré de dire que cette découverte a changé ma vie en la rendant plus agréable et excitante si je suis disposé à fournir l'effort que cela nécessite. 

Le plus dur est d'expliquer comment j'en suis arrivé là. Quand j’en serai capable, je partagerai ma découverte avec vous et le reste du monde ...

Aucun commentaire: