lundi, janvier 23, 2023

Me garer, le plus dur de ma sortie à ski

Jusqu’à présent, les difficultés du ski étaient liées à la qualité de la neige, à sa quantité, aux difficultés des pistes, aux jours d'affluence et au coûts liés à ce sport, mais aujourd'hui à Park City, c'est devenu le fait de trouver une place pour garer sa voiture. 

Je sais, je devrais faire du covoiturage ou prendre les transports en commun, mais je n’en suis toujours par là et il n'est donc pas rare que je passe 15 à 30 minutes à chercher une place de parking, ou plus souvent à attendre patiemment qu'une se libère car je skie l'après-midi et quelques skieurs parmi ceux qui ont fait des virages depuis 9 h sont prêts à rentrer à la maison.

Ainsi, alors que je parcoure le grand parking, non seulement je cherche la place vacante extrêmement rare, mais je scanne du mieux que je peux à gauche et à droite pour voir un skieur et son groupe charger leurs skis, enlever leurs chaussures et vêtements trop chauds avant de quitter les lieux et rentrer à la maison. 

Parlez d'un tout nouveau savoir-faire que j'ajoute à mon éventail, ce qui veut dire que je n'arrête jamais d'apprendre !

Aucun commentaire: