samedi, novembre 13, 2021

Enfin commandée !

Après y avoir beaucoup réfléchi, hésité encore plus et sans doute trop pondéré le pour et le contre, j'ai finalement pris les devants et commandé une Tesla. 

J'ai bien dit « commandée », car on m'a dit que la livraison n’aurait guère lieu qu’en octobre 2022. 

D'ici là, j’aurai maturé un peu plus, pour ne pas dire vieilli d’avantage, mais je serai encore sous la barre des 75 ans et toujours vivant, je l’espère, ce qui justifiera encore cet audacieux pas en avant. 

Que se passe-t-il si je change d'avis ? Eh bien, je perdrais mes 250 dollars d’arrhes. 

Mais qui sait, d’ici à ce que l’auto soit prête à la livraison, beaucoup d’eau aura coulé sous le pont, et avec ça, d’avantages d'options tangibles seront peut-être disponible sur le rayon des voitures électriques !

Aucun commentaire: