samedi, octobre 09, 2021

Un premier tour du monde, 70e partie

Comme le reste de mon voyage, y compris date de retour et billets d'avion étaient finalisés pour une arrivée en France le 17 octobre, j'ai dû reprendre la route pour respecter ce planning. 

Après avoir passé une autre belle journée à San Francisco, je retrouvais ma place à bord du bus Greyhound où j'avais décidé de dormir pour me rendre à Reno.

Tôt le lendemain, j'ai découvrait ce monde du jeu comme il existait à l’époque partout dans le Nevada, et je me suis promené dans la ville où j’ai vite épuisé mes options de découvertes et c’est là que j’ai sauté dans un autre bus en direction de Cheyenne dans le Wyoming (c'est aussi la capitale de cet état de cow-boy par excellence). 

Fait intéressant, j'avais fait une escale à Salt Lake City, et en avait profité pour visiter le centre d'accueil mormon que j'avais du reste trouvé bien bizarre et j'avais continué vers l’est en soirée. 

Au moment où nous sommes passés au niveau de Park City sur ce qui était la route 40, à l’époque, j'avais été réveillé par une espèce de rêve prémonitoire que j’avais trouvé un peu dérangeant à l'époque, mais que j’avais vite oublié avant qu’il ne me revienne en tête beaucoup plus tard ...

Aucun commentaire: