Une fois Gérard et Marcel partis, C’étaient juste Jean-Pierre et moi qui restions à la « French Ski School » en continuant à enseigner le ski jusqu'au début Octobre.
Je ne me souviens pas si Alexis était resté lui aussi jusqu'à la fin, mais après Septembre, la neige tournait désormais en soupe, fondait à vue d’œil, les élèves se faisaient rares, et à l'exception du carnaval et d'autres fêtes de fin de saison assez bébêtes, on arrivait en fin de saison.
Comme je l'avais laissé entendre auparavant, nous avions peut-être joué les prolongations afin de rattraper le temps perdu à l’aller sur le paquebot, et avoir ainsi une chance de gagner quelques dollars de plus. À ce stade, du reste, nos esprits étaient désormais entièrement concentrés sur notre voyage retour. Il me semble que Jean-Pierre allait de nouveau faire le « coach » à la station de ski de Loveland dans le Colorado, et finirait par regagner Georgetown, la petite ville de cow-boys coincée sous l'autoroute I-70 qui lui servait de base. Quant à moi, j'étais concentré à cent pour cent sur la traversée et la découverte de l’Amérique avec le forfait Greyhound illimité à 99 dollars US que j'allais acheter avant de quitter l'Australie, et de faire ainsi une partie de la traversée du Pacifique avec JP.Nous devions encore finaliser nos voyages de retour respectifs, mais notre plan initial était toujours de voyager en tandem jusqu’aux Etats-Unis ...
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