vendredi, octobre 22, 2021

Temps enfin de préparer les skis ...

Étant donné que le temps s'est subitement dégradé comme s'il penchait vers l'hiver, depuis environ une semaine, j'ai réparé, affûté et farté mes skis et ceux de ma famille proche. 

Ainsi, personne ne puisse utiliser un manque de « préparation de l'équipement » comme excuse valable pour ne pas faire une sortie à ski lors l'ouverture des remontées mécaniques, fin novembre !

Cette année, j'ai investi dans d’avantage d’outils plus performants, et ce qui était une vraie corvée s'est transformé en un travail beaucoup plus satisfaisant et nettement meilleur. 

J'ai encore quelques outils supplémentaires à acheter et plus d'améliorations à apporter à mon travail. 

Cela dit, il me semble que c'est l'une des seules activités où je semble encore progresser !

Aucun commentaire: