dimanche, février 21, 2021

Adieu Rush Limbaugh!

Je n’ai jamais aimé la grande gueule et la malveillance contagieuse de Limbaugh, cette fameuse vedette des ondes sonores américaines. 

Quand j'ai appris son décès, j'ai été soulagé de voir qu’un autre empoisonneur du puits américain avait été mis hors service définitivement. 

Il a été le bâtisseur de la harangue négative aux États-Unis et a considérablement œuvré à normaliser le comportement, le ton et les actes inacceptables de Trump. Existe-t-il un enfer pour l'accueillir pour son dernier refuge ?

J'en doute fort, car que je ne crois guère en cette institution de l’au-delà, mais s'il en existait un, il serait approprié de l’installer au plus profond du sous-sol de celle-ci pour l’éternité. 

Où que tu atterrisse, Rush, merci d'avoir enfin dégagé !

Aucun commentaire: