dimanche, novembre 22, 2020

Premier jour de ski de la saison !

Ce vendredi 20 novembre était journée d'ouverture à Park City Mountain (PCM). Bon sang, que j’étais content ! 

Après avoir garé mon auto, comme j’ai vu qu’il y avait une longue queue à First Time, le télésiège qui amène les skieurs au rond point des pistes, j'ai décidé de marcher, skis sur l’épaule, jusque là.

Arrivé sur place au pied de Payday, le seul grand télésiège ouvert ce jour là, la queue était assez impressionnante, espacée selon les règles de la Covid, et quand est venu mon tour d'être scanné, j'ai été rejeté car je n'avais pas fait de réservation ! 

Je pensais qu'une telle chose n'était nécessaire que pendant ce que PCM ou Vail Resorts appellent la haute saison. J'ai donc rebroussé chemin, et j'ai skié jusqu'au parking et suis gentiment rentré chez moi. 

Ces quelques précieux premiers virages étaient, comme vous l'avez peut-être deviné… précieux, et j'étais passablement en colère après Vail Resorts et leur stupide système de réservation qui est totalement disfonctionel

Aucun commentaire: